Demande d’une copie d'un bulletin de paie

 

A <...>, le <...>

Nom, prénom
Adresse
CP – Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville



Objet : Demande d’une copie d'un bulletin de paie



Madame, Monsieur,

Étant actuellement / Ayant été employé(e) dans l'entreprise au poste de [intitulé du poste] depuis le [date d'embauche] / jusqu'au [date de départ], j'ai actuellement besoin du bulletin de salaire émis pour la période de [mois et année].

Je vous serais donc très reconnaissant(e) de bien vouloir m'envoyer une copie de cette fiche de paie à l'adresse indiquée ci-dessus.

Avec mes plus vifs remerciements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Signature :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل