Demande de changement de domiciliation bancaire

 

A <...>, le <...>

Nom, prénom
Adresse
CP – Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville



Objet : Demande de changement de domiciliation bancaire

Madame, Monsieur,

Suite à mon récent désaccord avec la direction de l’agence [nommez l’agence] de votre établissement, je souhaiterais changer de domiciliation bancaire.

En effet, ma confiance en cette agence est aujourd’hui lourdement entamée et je pense qu’il serait mieux pour moi de domicilier mon compte dans une autre agence de votre banque.

A cette fin, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer quelle autre agence à proximité serait susceptible d'accueillir mon compte.

A défaut, vous voudrez bien me fournir au plut tôt tous mes relevés de compte bancaire afin que je puisse procéder au transfert de mon compte n°XXX vers une autre banque de mon choix.

Vous remerciant d’avance pour votre rapidité, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل