demande de candidature au concours des forces auxiliaires

 

……..le..... /...../.......

Nom prénom/

 Adresse /

Télé/

A Monsieur l'inspecteur des forces auxiliaires

…………….

 

 Objet : demande de candidature au concours...........spécialité.........

         Monsieur,

               J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir ajouter mon nom dans la liste des candidats désirant passer le concours de recrutement de..................................................dans les forces auxiliaire spécialité :............. .

             Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d’un .................en............... je suis agé de..........................

             Je compte m'engager dans les forces auxiliaires pour servir mon pays et aider ma famille .

            Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l’inspecteur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

 Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل