Demande d'attestation de salaire annuel

 

A <...>, le <...>

Nom, prénom
Adresse
CP – Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville



Objet : Demande d'attestation de salaire annuel

Madame, Monsieur,


Je travaille maintenant depuis X années dans votre entreprise, dans laquelle j’occupe actuellement le poste de [intitulé de votre poste]. Mon numéro de matricule est le [donnez votre numéro de matricule].

 

Afin de [exposez ici brièvement la raison de votre demande], j’ai besoin d’une attestation de salaire annuel fournie par mon employeur. Je vous demande donc par la présente de bien vouloir me délivrer ce document, courant de la date du [date] au [date].

 

Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

Signature :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل