Changement de RIB

 

Nom Prénom

Votre adresse

Code postal Ville

Nom du destinataire

Adresse

Code postal Ville

 

Ville, le …/…/…

 

Objet : Changement de RIB

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de mon changement de domiciliation bancaire.

Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos services afin que tous les prélèvements [ou : virements] soit effectués dorénavant sur mon nouveau compte en banque à compter du [date] (ou : à compter de ce jour).

Vous trouverez ci-joint le RIB de mon nouveau compte bancaire chez [Nom banque].

En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.

[Signature]

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل