candidature spontanée au poste d’esthéticienne

 

A [lieu], le [date]

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

Objet : candidature spontanée au poste d’esthéticienne

Madame, Monsieur,

Esthéticienne confirmée, votre salon d’esthétique a particulièrement retenu mon intérêt pour des raisons multiples : [Donnez les raisons qui vous ont intéressé. Ex : une atmosphère de détente et de bien-être exceptionnelle, un cadre de travail stimulant, des produits particulièrement innovants, etc.]

Titulaire d’un diplôme d’esthéticienne, je suis également dotée d’une solide expérience dans ce domaine. J’ai notamment mené diverses missions de [Précisez vos missions. Ex : maquillage professionnel, épilation à la cire, soins du visage, traitement anticellulite, etc.)], mettant à profit les techniques de bases de soins et mise en beauté mais aussi d'autres procédés plus spécifiques.

Ma bonne connaissance des produits cosmétiques m'a également permis de toujours proposer aux clients une prestation personnalisée qui leur est adaptée.

Motivée et dynamique, je serai ravie de pouvoir intégrer votre salon et faire partie de votre équipe.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

votre signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل