candidature spontanée au poste de serveur de restaurant

 

A [lieu], le [date]

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

Objet : candidature spontanée au poste de serveur de restaurant

Madame, Monsieur,

A l’issue de l’obtention de mon diplôme de restauration [Précisez le nom du diplôme], j’ai eu l’opportunité de mettre en pratique mes connaissances à travers des expériences professionnelles enrichissantes au sein de [Précisez les expériences que vous avez acquises].

Ces expériences ont contribué à me faire acquérir et maîtriser les techniques de service au sein d’un restaurant.

A l’écoute et soucieux de satisfaire le client, je m’assure d’offrir une qualité de service irréprochable, ce qui contribue à une grande satisfaction de la clientèle.

Souhaitant aujourd'hui évoluer au sein d’un groupe de renom, votre entreprise répond parfaitement à mes ambitions. Enrichi de mes expériences, je pense disposer des qualités nécessaires pour un poste en tant que serveur au sein de votre établissement.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 votre signature

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل