Candidature spontanée au poste de couturière

 

A [lieu], le [date]

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature spontanée au poste de couturière

Madame, Monsieur,

Portant un vif intérêt pour votre atelier de couture dont j’apprécie particulièrement la ligne de style, je me permets de vous soumettre ma candidature à un poste de couturière.

J’ai découvert votre atelier au travers de [Précisez comment vous avez connu l’atelier] et en faire partie représente une perspective très motivante pour ma part, du fait notamment de sa renommée.

Passionnée par la couture et dotée d’une bonne connaissance des matières et des techniques, j’ai acquis les fondamentaux de la couture, tels que [Donnez des exemples : les bases, le patronage, faire les cols, doublures, etc] à travers des expériences professionnelles mais aussi à grâce à des travaux réalisés à titre personnel.

Intégrer votre atelier me permettrait ainsi de mettre en pratique et de consolider mes connaissances en couture, tout en ayant la possibilité de les compléter par de nouvelles techniques et styles qui distinguent votre atelier.

Dynamique et motivé(e), je me tiens à votre disposition pour un entretien selon votre convenance et qui me permettra de vous confirmer mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués
.

votre signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل