Candidature au poste de coiffeur

 

A [lieu], le [date]

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville


Objet : Candidature au poste de coiffeur

Madame, Monsieur,

Coiffeur(se) de formation, titulaire d'un [donnez votre diplôme en rapport avec le poste. Ex : CAP Coiffure], je suis vivement intéressé(e) par [nom du salon ou de l'entreprise où vous postulez] et par l'offre d'emploi que vous avez fait paraître dans [source de l'offre] pour un poste de coiffeur. C'est ainsi tout naturellement que je vous propose mes compétences à ce poste.

Passionné(e) par l'esthétisme, un brin visagiste, j'ai toujours eu à cœur, au cours de mes X années d'exercice, de mettre la satisfaction de mes clients en priorité. Méticuleux(se), soigné(e) et appréciant le relationnel inhérent à ce métier, je suis en tout temps à l'aise et toujours souriant(e) au travail peu importe les circonstances.

Travailler pour [nom du salon ou de l'entreprise où vous postulez] serait pour moi l'opportunité d'exercer dans un environnement enrichissant où mon dynamisme et ma polyvalence seront, je le pense, réellement appréciés.

Me tenant à votre disposition pour un éventuel entretien, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

votre signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل