Candidature au poste de barman

 

A [lieu], le [date]

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature au poste de barman

Madame, Monsieur,

Actuellement barman chez [nom de l'établissement] à [ville], je souhaiterais exercer une fonction similaire dans un grand établissement privé, de préférence dans la région de [région souhaitée].

C'est pourquoi j'aimerais venir rejoindre vos effectifs en obtenant un poste de barman dans votre établissement. Mon poste actuel convient parfaitement à mes attentes professionnelles mais je voudrais pouvoir construire ma vie dans la région de région OU je voudrais rejoindre ma compagne en activité à [ville].

Vous trouverez ci-joint un curriculum vitae présentant mon parcours et mes connaissances.

Je reste évidemment à l'écoute de toute proposition et serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer de vive voix mes compétences et mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

votre signature

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل