Temoignage 2

 

 

Lettre  Recommandée.

 

Mr

Adresse

 

 

à l’attention de :

            “Organisme”(Commissariat)

                                               “Adresse”

 

 

TEMOIGNAGE

Auprès de Monsieur l’officier de Police Judiciaire

 

Je soussigné(e), __________________________________________

 

demeurant __________________________________________________

 

profession _________________________________________________

 

déclare avoir été témoin des faits suivants :

 

Le ____/____/____ vers ___H___, alors que je me trouvais dans la rue du village avec mon chien, j’ai vu M_______________

S’adresser calmement à M____________________ lui demandant d’éteindre son incinérateur. Soudain M____________________, garagiste, s’est emporté et a insulté vivement son voisin.

Les gestes ont rapidement dépassé les paroles, et M______________ est allé chercher une batte de base-ball avec laquelle il a assommé M______________ de 3 coups sur la tête.

2 autres voisins se sont empressés de secourir M_____________ le conduisant immédiatement au dispensaire médical de la même rue.

 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prie d’agréer Monsieur l’officier de Police Judiciaire, l’assurance de mes sentiments respectueux.

 

* Pièces annexées  : tous justificatifs relatifs à la plainte.

 

Agadir, le 17/07/2004

 

                                   Signe :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل