Temoignage 1

 

                       Attestation

 

 

Je soussigné,

Nom :

Prénoms :

Date et lieu de naissance :               à

Adresse :

Profession :

Lien de parenté :

 

Certifie l'exactitude des faits énumérés ci-dessous, dont j'ai été le témoin direct :

(Exposez ci-dessous  le détail et les circonstances précises des faits dont vous avez été le témoin)

…………………………………………………………………………………………….…..

………………………………………………………………………………………………..  

………………………………………………………………………………………………..

……………………………………………………………………………………………….

……………………………………………………………………………………………….

 

Je délivre la présente attestation à Monsieur ……………………., pour valoir ce que de droit.

 

Je suis informé que cette attestation sera produite par Monsieur……………………. au procès qu'il a engagé contre Mr………………..… et n'ignore pas qu'une fausse attestation de ma part m'exposerait à des sanctions pénales.

 

Fait à Agadir, le ………..…

 

Signature :

 

 

 

 

 

 

 

Pièces Joint :

- Photocopie recto verso de ma carte nationale d'identité.

 

Zone de Texte: Nota : cette attestation doit être écrite de la main de son auteur. Ecrire lisiblement. La relation des faits doit être courte et concise. Evitez d'utiliser des témoins qui n'ont rien vu, mais simplement entendu dire que…

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل