Resiliation de vente

 

 ……………….. le ………………

Nom et Prénom

Adresse

 

 

A Mr ………………….

Adresse

 

 

Objet : Résiliation de vente.

 

Madame, Monsieur,

 

Par la présente, j'ai le regret de vous informer que malgré l'engagement que j'avais pris d'acheter votre logement situé à …………………………………..  je suis contraint d'annuler cet accord. 

 

Comme l'atteste le document joint à ce courrier, je n'ai pu, à ce jour, obtenir le crédit nécessaire à l'acquisition de ce bien. Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir, comme le précise le code de la consommation, me rembourser les arrhes que je vous avais versées à l'occasion de la signature de la promesse de vente.

 

Dans l'attente de votre remboursement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

 

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل