Réponse à votre notification

 

 

 

…………… le ………….    

                                   

         

De Mr ……………………………..

          Address …………………………..

 

          MAROC.

 

A Mr. Le Président de la Commission de Recours Amiable de CRAM,

DU NORD EST

85 RUE DE METZ

54073 NANCY

France.

 

           

      Objet : Réponse à votre Notification de Retraite

            Référence : N° de Retraite : 000000.

            N° S.S 00000000000000

 

 

Mr. Président, En référence à votre notification de retraite, j’ai l’honneur de vous informer que je ne suis pas d’accord avec les éléments de calcul de ma retraite en comptant les nombres de services en France (environ de 16 ans de travail dure et difficile).

 

 En plus le prix de montant net mensuel de 350,35 euros est insuffisant pour améliorer mes conditions de vie et celle de ma famille nombre d’enfants 07 qui n’ont pas travailler (pas des activités ni salarié ni professionnelles), sans oublier que les produits alimentaires au Maroc sont très chère …etc.

 

Alors, Prière de me porter aide afin  d’augmenter ma retraite personnelle pour éviter les problèmes de vie  par ce que j’en ai besoin.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur,  Madame l’expression de mes Sentiments les plus distingués.

 

 

                                                           Signé :

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل