Réponse à la lettre1

 

                                              …… le …………….

 

 

 

 

 

POSTBUS 2865 6401 DJ

KLOOSTERWEG 22

HEERLEN

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 


OBJET : Réponse à la lettre du 20/06/2009

 

Réf : N° 072605558

 

 

                             Monsieur,

 

         Suite à votre lettre du 20/06/2009 concernant le remplissage des données et des informations de mes propres revenus, j’ai l’honneur de vous informer que j’ai envoyé les imprimés remplis à la direction des impôts de TELBURG.

         Je vous prie monsieur de bien vouloir consulter la dite direction pour avoir ces imprimés ou de m’envoyer d’autres pour les remplir à nouveau.

         Par ailleurs je vous prie de m’envoyer toutes mes messageries en Français.           Dans l’attente de votre réponse je tiens à vous remercier en vous présentant, l’expression de mes sentiments distingués.

        

                                                     

 

 

Signé

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل