Réponse à la lettre 2

 

                        ………… le …………..

 

 

 

A Monsieur le Directeur général

P.L. CITTADINI

DIVERSAM COMARAL S.A

112. Bd Moulay Slimane

AIN SEBAA – CASABLANCA

 
 

 

 

 


 

 

 

 

 

OBJET : Réponse à la lettre du 07/04/2009.

 

                             Monsieur,

 

         Suite à votre lettre du 07/04/2009 de confirmation de solde au 31/12/2008, j’ai l’honneur de vous informe que je n’ai aucun crédit ou obligation en vers votre établissement.

         Je vous prie monsieur de bien vouloir rétablir mon état du compte et de refaire vous calcules à nouveau pour mieux maîtriser le montant à votre faveur car je suis sur et certain que j’ai versé toute la totalité du montant en votre faveur au compte N°…….. le …………. Sous N° référence…….

         Dans l’attente de votre réponse et votre vérification je tiens à vous remercier en vous présentant, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.

        

                                                     

Signé

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل