Remerciement 1

 

                                    …………… le …………..

 

 

 

 

 

Mme  KHOUDJA

Caisse Nationale Assurance Vieillesse

75951 Pari Cedex 19

France

 
 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

OBJET : Remerciement

Réf : N° 2 52 2099 381 002

Secteur : 4023

 

 

                             Monsieur,

 

         J’ai l’honneur de vous informer que j’ai reçu votre réponse du 21 juillet 2009 concernant mon compte de virement, et je voudrai bien vous remercier pour la suite que vous avez donnée à mon dossier.

         Alors, Je porte à votre connaissance que mon N° de compte bancaire est :

         En fin permettez moi, Madame de vous présenter à nouveau mes remerciements et veuillez agréer mes sentiments de respect les plus distingués.

        

                                                     

 

 

Signé

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل