Réclamation sur la notification d’annulation

 

                                                                                 ……………. Le………

Mme

 

 

 

                                                              A Monsieur : le Président de la

                                                                  Commission de recours amiable de     

                                                                  Caisse nationale d’assurance vieillesse

                                                                   75951 PARIS CEDEX19

                                                                                           France

 

Objet : Réclamation sur la notification d’annulation.

Référence : Votre envoie du

 

 

Suite à votre envoi cité ci-haut, j’ai le regret de vous informer que votre loi est injuste et je souhaite des explications car je ne suis pas d’accord avec les éléments retenus dans cette notification concernant mon allocation.

 

Par ailleurs, est ce que vous pouvez m’expliquer Monsieur le président comment une femme peut vivre et faire vivre quatre enfants sans ressources dans un pays ou il n’existe pas de travail même pour les jeunes diplômes ?. Comment ces enfants pourraient suivre leurs études ? Et en plus de ça je soufre d’une maladie grave.

 

En attendant votre compréhension envers notre situation veuillez agréer Monsieur le Président mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                        Signé :

 

 

 

 

Pièces Jointes :

·        Certificat de scolarités concernant mes enfants.

·        Extraits de naissances concernant mes enfants.

·        Copie du certificat médical.

 

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل