Reclamation pour reglement loyer

 

 ……………….. le ………………

Nom et Prénom

Adresse

 

 

A Mr ………………….

Adresse du Destinataire

 

 

Objet : Réclamation pour règlement de loyer.



Madame, Monsieur,

 

Ce courrier fait suite à ma précédente relance datée du ………………….  où je vous informais déjà que l'échéance prévue pour le règlement du loyer était fixée au date de ………………..  de chaque mois conformément au contrat de location que nous avons signé le ……………………………..

 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le règlement du loyer du mois précédent, ni celui de ce mois-ci. Soucieux que cette régularisation intervienne de façon amiable, je vous prierai de bien vouloir m'adresser votre règlement sous huitaine.

 

Dans l'attente de votre courrier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل