Rappel sur Demande de Pension

 

 

 

………….. le ………….                                          

         

De Mr

Adresse

          MAROC.

 

A Mr. Le Directeur de la CANSSM,

77, avenue de Ségur

5714 PARIS CEDEX 15

France.

 

           

            Objet : Rappel sur la Demande de Pension  Réversion

 

Mr. Directeur, j’ai l’honneur de vous informer que j’ai déjà vous envoyé ma demande concernant ma pension de vieillesse par l’intermédiaire de la CNSS d’Agadir le 21 septembre 2005, mais jusqu'à maintenant sans réponse favorable, dont vous trouverez ci – joint copie de la demande indiquée.

 

Je porte à votre connaissance que j’ai déjà travaillé au charbonnage de France comme Ouvrier Fond, n° Matricule HB : 000000, Numéro Immatriculation CAN 00000, et je vous informe aussi que j’ai donné tous les pièces justificatifs à la CNSS d’agadir.   

 

Alors, Prière de me porter aide afin  d’avoir ma pension citée  par ce que j’en ai besoin pour améliorer mes conditions de vie et celle de ma famille, nombre d’enfants 06   .

 

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur/ Madame l’expression de mes Sentiments les plus distingués.

 

 

                                                           Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل