Obtention logement en résidence universitaire

 

 ……………………. Le …………………….

 

Mr ……………………

Adresse

E-mail :

 

A Monsieur :

……………………..

Adresse

 

Objet : Obtention d’un logement en résidence universitaire.

Cher Monsieur,

            J’ai l’honneur de nous solliciter pour bien vouloir m’accorder un logement en résidence universitaire à ………………

            Je me permets de porter à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine et ayant suscrit à une inscription à l’université de ……………………..

            A cet effet, je vous prie de bien vouloir me notifier les conditions requises pour pouvoir en bénéficier et les modalités à suivre.

            Veuillez, agréer, monsieur le responsable, l’expression de ma très haute considération.

 

Signe :

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل