Determination de N° dossier

 

                                                                                ………. Le …………..

 ………………….

………………….

………………….

………………….

 

 
 

 

 

 

 

 

 


A Mr :

 fabienne GRIMAUD

IONIS ABELLO

Tour Méditerranée 65, AV Jules Cantini

13298 MARSEILLE Cedex 20

France

 

Objet : détermination de N° dossier   

Réf : ………………………….

 

Monsieur,

Je voudrai bien vous remercie de la suite que vous donnez à mon dossier. Par la suite je vous présente la correction du N° de mon dossier ainsi que celui de la caisse de sécurité sociale :

-         N° de dossier   :       

-         N° de SS          :       

-         N° Tél.            :        (+212)

-         Nom du dernier employeur : UNION REGIONALE DE SOCIETES DE SECTEUR MINIERES DU NORD

 

Veuillez agréer monsieur mes sentiments de respect les plus distingués.

 

Signé

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل