Demission CDI 2

 

 ……………….. le ………………

Nom et Prénom

Adresse

 

 

A Mr ………………….

Adresse

 

 

Objet : Démission.



Madame, Monsieur,

 

Je vous fais part de mon intention de démissionner du poste de ………………., fonction que j'occupe au sein de votre entreprise depuis le …………………..

 

Par dérogation aux dispositions figurant à l'article ……………………. de mon contrat de travail (ou de ma Convention Collective),  je vous demande de bien vouloir m'autoriser à ne pas effectuer mon préavis de ……… mois, afin que je puisse quitter l'entreprise le ………………….

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

 

 

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل