Demission CDD 1

 

 ……………….. le ………………

Nom et Prénom

Adresse

 

 

A Mr ………………….

Adresse

 

 

Objet : Démission.

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je viens d'accepter un emploi en contrat à durée indéterminée. 

 

Aussi, je vous fais part de mon intention de démissionner de mon poste de ……………………..  que j'occupe au sein de votre entreprise dans le cadre d'un contrat à durée déterminé depuis le ………………………………………..

 

Mon contrat de travail ne comportant pas de terme précis, je respecterai un délai de préavis de …………………………  jours conformément aux dispositions légales. Je quitterai donc l'entreprise le …………………………..

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

 

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل