Demande Rachat total

 

 Agadir le ……………………

 

……………………….

…………………………..

…………………

Essaouira

Tel : …………………….

 

 

 

A Monsieur le directeur général de

L’institut ………………….

 

A

 

L’attention de

……………………………………..

 

 

 

Objet : Demande de Rachat total sur le cumul de retraite RMA

 

Réf : Votre E-mail datée le 30/04/2014

 

 

Monsieur le directeur,

 

       J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir, régulariser ma situation, pour obtenir le solde total sur le cumul de retraite RMA.

 

         Je vous informé, Monsieur, que je suis démissionné à l’institut …………………le 24/05/2013, Ancien matricule : ……………………

      

        Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes salutations.

 

                                                              

                                                                     Signé :

 

 

 

 

 

 

 

Pièces Joint :

 

-       Copie de la CIN légalisée.

-       Relève RMA.

-       Certificat de travail légalisée.

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل