Demande obtenir l'adresse

 

 ......................... le………….

............................

…………………

………………..

A Monsieur

……………………..

 

 

                                                                

 

 Objet : Obtenir l'adresse du service départemental de l'office national des Anciens Combattants et Victimes de guerre

 

 

Monsieur,

 

 

J'ai l'honneur de vous demander de me communiquer l'adresse du service départemental de l'office national des Anciens Combattants et Victimes de la guerre, auquel je dois m'adresser pour obtenir une carte d'ancien combattant.

 

 Je vous joins une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse.

 

Veuillez agréer, Monsieur le maire, l'expression de mes meilleurs sentiments.

 

 

 

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل