Demande d'obtenir la Pension

 

 

 

 …………… le …….…

         

                                   

         

De Mr …………………………….

Adresse

          MAROC.

 

A Mr. Le Directeur de la CANSSM,

77, avenue de Ségur

75714 PARIS CEDEX 15

France.

 

           

            Objet : Demande d’Aide pour Obtenir ma Pension.

 

 

Mr. Directeur, j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance de bien  vouloir me porter aide pour avoir mes droits de Pension.

 

Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine , situation marié , j’ai déjà travaillé au charbonnage de France Moselle / Merlebach comme Mineur à compter de 22 novembre 1967, résidant à ……………………… , inscrit  à la mine mon état civil est : ………………… né en 1952 à ………..  Maroc, dont vous trouverez ci joints les seules pièces justificatifs (Récépissé de demande de carte de travailleur industriel + carte de travail n° en haut …………), Autres pièces : carte d’identité Nationale.

 

Alors, Prière de me porter aide afin d’avoir mes droits de pension citée  par ce que j’en ai besoin pour améliorer mes conditions de vie et celle de ma famille, nombre d’enfants 03   .

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur/ Madame l’expression de mes Sentiments les plus distingués.

 

 

                                                                                   Signé :

 

           

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل