Demande d'insription au concours

 

Demande d’inscription au concoure de police

Marrakech le 15/07/2020

Mr

Adresse

Tel GSM

Tel domicile

E-mail:

A

Le directeur général de la sureté national

Rabat

 

Objet : Demande d’inscription au concoure des

(Selon votre chois : gardians de paix, inspecteurs, officiers, commissaires)

         Monsieur,

        J’ai l’honneur de solliciter à votre  bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats des (Selon votre chois : gardians de paix, inspecteurs, officiers, commissaires) qui aura lieu le……….. . Et je désire concourir en lange (choisir la lange selon votre choix)

       Je porte à votre connaissance que je suis un (e) jeune marocain (e), Age de …..ans, ayant le …….. (Mettre votre diplôme selon grade choix), Vous trouverez ci-joint le dossier complète me concernant

       Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer monsieur Le Directeur général, l’expression de mes sentiments les plus respectueux

Signature de l’intéressé:

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل