Demande d'inscription

 

 …………… le …………….

 

Mr

Adresse

 

 

 

A Monsieur le doyen

De l’université de Marrakech

 

 

Objet : Demande d’inscription

 

Monsieur,

       J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir, accepter mon inscription au sein de votre honorable université.

 

        Je tiens à vous informer, Monsieur, que je suis de nationalité marocaine, âgé de    , titulaire d’une licence en               de l’université    option    .

 

        Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Doyen, mes profonds respects.

 

                                                             

                                                                     Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل