Demande d'information de retraite

 

Mme

Veuve de Mr

Adresse

Maroc

 

 
                                                                             ………… le : …………..

 

 

 

 

 

- N° de dossier :

- Secteur :

A Monsieur le Directeur

De CRAM Nord-Est

Service de paiement

Notre correspondant : M. …………….

 

 
 

 


                                                     

 

 

 

Objet : Demande d’information concernant la pension de retraite

              

Monsieur,

 

J’ai l’honneur de solliciter de bien vouloir, vous demander de régulariser ma situation juridique et financière.

 

          Je porte à votre connaissance, que je suis de nationalité marocaine, âgée de 56ans, veuve de Mr …………… qui est décédé le ……………., et je vous informe que je n’ai reçu aucune réversion de retraite dès le décès de mon dit mari jusqu’à ce jour ; à l’exception des pension de décès reçus de la part de l’établissement au il avait travaillé. Mais dès le mois décembre 2004 je n’ai reçu aucune réversion de retraite. 

 

         Par ailleurs le dernier courrier que j’ai reçu de votre part était le 01/01/2005 dont vous m’avez demandé de vous envoyer mon extrait d’acte de naissance et par erreur je vous ai envoyé l’acte de naissance de mon mari ; juste après, -le 02/02/2006- je vous ai envoyé mon acte de naissance. Mais jusqu’au maintenant je n’ai pas encore reçu aucune réponse de votre part.

 

         Monsieur je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation dès que possible, et de me fournir toutes les informations nécessaires pour suivre mon dossier.

 

         Je vous remercie monsieur de la suite que vous voudrez bien donner à ma présente demande et mon dossier.        

 

          Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes profonds respects.

 

Signé 

    

 

 

 

 

P.J : attestation de vie individuelle

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل