Demande d'information de retraite
Mme Veuve de Mr Adresse Maroc
………… le : …………..
- N° de dossier :
- Secteur :
A Monsieur le
Directeur De CRAM Nord-Est Service de paiement Notre correspondant :
M. …………….
Objet : Demande d’information concernant la pension
de retraite
Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter
de bien vouloir, vous demander de régulariser ma situation juridique et
financière.
Je porte à
votre connaissance, que je suis de
nationalité marocaine, âgée de 56ans, veuve de Mr …………… qui est décédé le …………….,
et je vous informe que je n’ai reçu aucune réversion de retraite dès le décès
de mon dit mari jusqu’à ce jour ; à l’exception des pension de décès reçus
de la part de l’établissement au il avait travaillé. Mais dès le mois décembre
2004 je n’ai reçu aucune réversion de retraite.
Par
ailleurs le dernier courrier que j’ai reçu de votre part était le 01/01/2005
dont vous m’avez demandé de vous envoyer mon extrait d’acte de naissance et par
erreur je vous ai envoyé l’acte de naissance de mon mari ; juste après,
-le 02/02/2006- je vous ai envoyé mon acte de naissance. Mais jusqu’au
maintenant je n’ai pas encore reçu aucune réponse de votre part.
Monsieur
je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation dès que possible, et de
me fournir toutes les informations nécessaires pour suivre mon dossier.
Je vous
remercie monsieur de la suite que vous voudrez bien donner à ma présente
demande et mon dossier.
Dans l’attente d’une réponse favorable,
veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes profonds respects.
Signé
P.J : attestation
de vie individuelle
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