Demande d'explication

 

                                                                                …………. Le ………….

 ..........................

..........................

...............................

 

N° dossier 000000000

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 


A

Caisse Autonome Nationale

de la Sécurité Sociale dans les Mines

 

Objet : Demande d’explication

 

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous faire poser mon problème et demander plus d’explication concernant la décision de la commission de recours amiable daté le 00 Mai 2004 relative à la majoration prévue à l’art L 814-2 du code de la sécurité sociale.

Je porte à votre connaissance que je suis titulaire d’une pension minière de vieillesse de 69 Euro par mois sur la base de 11 trimestres de services miniers :

       Le 04/04/2004 par courrier j’ai été informé que j’aurai bénéficier de la majoration que j’avais demandé à partir du 1er janvier 2004, mais jusqu’au maintenant je n’ai reçu aucune majoration, par contre j’ai reçu un décision décide que je n’ai pas de droit aux majorations puisque je réside à l’étranger c’est le point que je ne comprend pas et sur lequel je vous demande plus d’informations et de renseignements. Je veux aussi savoir que je dois faire pour bénéficier de cette majoration dont j’ai besoin pour améliorer ma situation sociale et familiale.

Je vous remercie Monsieur de la suite que vous voudrez bien donner à mon dossier. Et je vous en prie de faire vos efforts pour me rendre mon droit à cette majoration si il y a lieu.

Dans l’attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes sentiments de respect les plus distingués.

 

 

Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل