Demande des allocations familial

 

 

                                                                                               ……………..le …………….

 

De Mme ………………………..

Epouse de défunt ………………

Profession : Sans

Adresse : ………………………

                  MAROC.

 

 

                                                                       A Mr LE DIRECTEUR DE S.V.B

                                                                       Postbus 9032

                                                                       6500 JN Nijmegen

                                                                       HOLLANDE

 

 

Objet : Demande d’intervention pour avoir des Allocations Familiales et les Prestations des

Décès de l’Epoux …………………..

Références : registratieenummer : 00000

 

 

            Mr Directeur, j’ai respectivement l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me porter aide pour recevoir des allocations Familiales et les prestations des décès de mon époux cité qui a déjà travaillé en HOLLANDE.

 

            Je porte à votre connaissance que j’ai 03 enfants avec le défunt qui sont :

 

1-      Hassan Né le …………………..

2-      Hamza Né le …………………..

3-      Yahya Né le ……………………

 

Alors, Prière de nous porter aide pour éviter les problèmes de vie, à savoir que nous n’avons pas des ressources pour vivre et pour que mes enfants suivent ses études.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués.

 

                                                                                         Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل