Demande d'emploi pour sercétaire

 

 ......................... le………….

............................

…………………

………………..

A Monsieur

……………………..

 

Objet : demande d’emploi
PJ : 1 CV, 1 photo

Madame,

Suite à votre annonce n° 00 relevée à l’Agence nationale pour l’emploi, j’ai l’honneur de me porter candidate pour le poste de secrétaire que vous proposez.

Cet emploi me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle correspondant à mes attentes. De plus, je suis immédiatement disponible si vous estimez que je suis apte à remplir les fonctions du poste que vous proposez.

Vous trouverez, je l’espère dans le curriculum vitae ci-joint, les informations susceptibles de vous intéresser.

Je me tiens prête à répondre à toute convocation de votre part.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Signature

 

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل