Demande d'emploi 7

 

 ......................... le………….

............................

…………………

………………..

A Monsieur

……………………..

 

Objet : Demande d’emploi.

 

Chef de projet système d’information depuis deux ans, je me permets de vous adresser ma candidature ayant appris qu’un poste était à pourvoir au sein de la direction de l’audit de votre entreprise.

Mon autonomie et mes connaissances approfondies des systèmes d’information, du domaine fonctionnel ainsi que mon expérience dans la sécurité me conduisent à penser que je pourrais être un élément déterminant dans la stratégie de l’audit de votre entreprise.

Les projets de maîtrise d’ouvrage sur lesquels j’ai été amené à travailler dans le cadre de mon expérience m’ont permis de développer une bonne maîtrise de la négociation, de la gestion de projet et de la coordination.

Mon expérience en matière d’analyse des besoins, de gestion des budgets et de l’organisation me garantit de pouvoir répondre rapidement aux missions de ce poste.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.

Signature

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل