Demande d'emploi 6

 

 ......................... le………….

............................

…………………

………………..

A Monsieur

……………………..

 

Objet : Demande d’elploi.

 

Madame,

Mon cursus universitaire en lettres et histoire de l’art m’a dotée d’une très bonne culture générale que j’entretiens continuellement. J’ai par ailleurs acquis au cours de mes missions dans l’édition un solide savoir-faire rédactionnel.

Mes expériences de rewriter et de correctrice dans des domaines variés m’ont permis de développer une bonne faculté d’adaptation et une grande rigueur de travail. Enfin, ma pratique courante du traitement de texte et mon sens de l’organisation seront des atouts supplémentaires pour m’impliquer efficacement dans la mission que vous proposez.

Souhaitant vivement vous rencontrer pour vous exposer plus amplement mon expérience et mes motivations, je me tiens à votre disposition et vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل