Demande d'emploi 4

 

                                                      …………… le  ………………

 

 

 Mr

Adresse

Tel :

                 

 

A Monsieur le directeur

……………………………

 

 

Objet : Demande d’emploi.

 

         Monsieur,

        J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’accepter comme employé dans votre société à un poste quelconque.

 

       Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine, titulaire de la C.I.N : N°………….., âgé de 26 ans, Niveau scolaire 2eme année secondaire de ……………………… à l’année ……… mon profession : soudeur.

 

       En attendant une réponse favorable, je vous prie d’agréer Monsieur, mes sincères considérations.

 

 

                                                                 Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل