Demande d'emploi 3

 

 …………. Le …………..

 

Mr

Adresse

 

 

A Monsieur

 

 

 

Objet : Demande d’emploi

 

Monsieur,

 

Lors de notre dernière rencontre, j'ai sollicité un emploi dans le secteur de l'informatique. Vous avez bien voulu attirer mon attention sur le fait que votre entreprise occupe, dans ce domaine, une position de pointe.

 

Le travail de vendeur que je pourrais effectuer pour vous me conviendrait donc au plus haut point. Je vous avais expliqué mes motivations à ce sujet.

 

Je joins donc mon C.V qui doit comporter les renseignements que vous m'aviez demandés.

 

Espérant que vous pourrez quelque chose pour moi, veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Signature :

 

 

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل