Demande d'emploi 2

 

 

Marrakech le 15/10/2020.

 

Mr

Adresse

Tel

E-mail : abdoprod@yahoo.com, prodabdo@hotmail.com

 

 

 

A Monsieur

 

 

 

Objet : Demande d’emploi

 

Monsieur le Chef du Personnel,

 

A la recherche d'un premier emploi, j'ai appris qu'un poste était vacant au sein de votre société.

 

Je joins mon C.V Comme il l'indique, titulaire  d'un  licence au droit public, option : administratif interne à l’université cadi ayyad à marrakech. Et je viens de finir mes études d’informatique, sanctionnées par la délivrance d’un diplôme d’analyse programmeur.

 

êEtre titulaire de ce diplôme m'autorise à postuler pour le poste que vous proposez, et dont je possède les qualifications requises. Mon désir de travailler est tel que je souhaite intégrer le monde du travail le plus rapidement possible. Je reste persuadé de ma capacité à vous satisfaire.

 

Dans l'espoir d'intégrer bientôt votre société et de participer ainsi à son expansion,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Chef du Personnel, l'expression des mes sentiments dévoués.

 

 

Signature :

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل