Demande d'emploi 1

 

                                                      ……………….. le 15/07/2020

 

Mr

Adresse

Tel :

E-mail : abdoprod@yahoo.com, prodabdo@hotmail.com

             

                                                                           A

                                                     L’attention de Monsieur le Directeur

                                                    Des Ressources Humaines de l’Office

         National des Aéroports.

 

 

Objet : Demande d’emploi.

 

         Monsieur,

        J’ai l’honneur de solliciter de votre  bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre honorable société et sous votre respectueuse direction.

 

       Ma formation m’a permis de développer un esprit d’initiative, le sens de l’organisation, du dynamisme et une grande capacité d’adaptation, qualités indispensables pour ma bonne intégration au sein de votre équipe.

 

       Mon CV en annexe, vous permettra de juger de mes compétences.

 

       Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer monsieur « Le Directeur » l’expression de mes sentiment les plus distingues.

 

                                                                 Signé :

                                                         

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل