Demande de Pension de veuvage

 

 

…………… le ……….        

                                   

         

De Mme Veuve ……….

Epouse de Défunt ……..

Douar ………………….

          MAROC.

 

A Mr. Le Directeur de C.R.A.M

NORD - PICARDIE

11 ALLEE VAUBAN

59662 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX France.

 

           

            Objet : Demande de Pension  de Veuvage

            Référence : Retraite  N° : 00000  - Code Confidentiel : 0000

 

 

Mr. Directeur, j’ai l’honneur de vous demander de bien  vouloir étudier la possibilité pour obtenir ma pension de veuvage puisque je suis né le 01/01/1952 et j’ai déjà passé le 55eme anniversaire   .

 

Je porte à votre connaissance que mon époux a déjà travaillé en France, il a reçu sa Retraite auprès de votre caisse Retraite n° 00000 , dont vous trouverez ci-joint la ‘Avis de réception d’une demande de retraite  et les documents : certificat de vie individuel + certificat de vie collectif des enfants + acte de mariage + acte de naissance + certificat de non remariage + photocopie de C.I.N + certificat de monogamie . 

 

Alors, Prière de me porter aide afin d’avoir ma Pension citée  par ce que j’en ai besoin pour améliorer mes conditions de vie et celle de ma famille, nombre d’enfants 04.

 

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur, Madame l’expression de mes Sentiments les plus distingués.

 

 

                                                                                   Signé :

 

           

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل