Demande de pension de retraite

 

Le…………..

 

 

M

 

 

 

                                                   A Monsieur le  Directeur

                                                      De la caisse

 

 

Objet : Demande de pension de retraite

                Suite au décès

 

Monsieur,

       J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir, régulariser ma situation juridique et financière.

 

       Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis de nationalité marocaine, âgée de    , mon mari :                  est décédé le             , laissant derrière lui   enfants :    , et qu’il a une pension de vieillesse française matriculé sous le N° 

 

        Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur, mes profonds respects.

 

                                                             

                                                                     Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل