Demande de pension d'ancien combatant

 

                                                              ………….. le ………………….

Mme ………………….

     VEUVE de …………………

Adresse :

 

 

                                   A Monsieur le  Ministre de la défense

                             Direction des statuts, des pensions et de réinsertion sociale

                                           

Objet : Demande de pension d’ancien combattant.

Référence : décision 39-45/JA/2006/5865,

        et l’attestation à la date de 7 avril2006.

                                                       

Monsieur,

       

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir, de procéder à la régularisation de dossier d’anciens combattants de mon défins marie, et à la situation financière et juridique.

 

Je vous informe monsieur, qui j’ai reçu de votre part la décision ministérielle N° 39-45/JA/2006/5865,  et l’attestation à la date de 7 avril 2006.

 

  Par ailleurs, mon marie est décède le 23/02/2005 à …………………….. Est en possession de droits de la carte du combattant N° 0000 du 0000 au titre de la guerre 1939/1945.

 

       En précisant Monsieur, que mon défunt marie est de nationalité marocaine né le 1920 est décide le 23/02/2005, avait 10 enfants.

 

 Alors,  je vous prie Monsieur, de bien vouloir prendre ma demande en compte dès que possible. Et de m’informer des informations et de la procédure pour terminer le dossier de mon marie.

 

Alors,  je vous prie Monsieur, de bien vouloir prendre ma demande en compte dès que possible. Et de m’informer des informations et de la procédure pour obtenir la pension à la quelle j’avait droit.

 

        Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le, mes profonds respects.

                                                            

                                                       Signé :

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل