Demande de participation au concours

 

 ……………. Le …………….

 

Mr

Adresse

 

                                                                A Monsieur le

 

 

Objet : Demande de participation au concours.

 

 

           J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir retenir ma candidature au concours que compte organiser votre honorable département/ établissement et qui concerne la catégorie de…

 

          Par ailleurs, je porte a votre connaissance que je suis de nationalité marocaine, âgé de 30 ans,  poursuivant  mes études en                                      

 

         Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez, agréer Monsieur, le sentiment des mes salutations le plus distinguées.

 

 

                                                                                Signé :

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل