Demande de mutation

 

 ……. Le ……..

 

Abdellah …..

Agent ………

Agence …….

Matricule : ……

 

 

A Monsieur :

Le directeur

 

 

 

Objet : Demande de Mutation.

 

Monsieur,

 

Lors de votre première réunion à notre agence, organise le 05/05/2010 à ………, et suite à l'information concernant le poste vacant à …… déclare par vous, à la même réunion pour satisfaire le besoin de l’agence ……

 

            J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir m’accepté ma demande de mutation au sein de votre honorable agence à …………., et sous votre respectueuse management.

 

La mutation à ………. que j’ai demandé me conviendrait donc au plus haut point. Vu que je suis d’origine de la région de ………, Je vous avais déjà expliqué mes motivations lors de nous rencontre et discussion à ce sujet.

 

Pour plus d’information. Je joins donc mon C.V qui doit comporter les renseignements que vous permettra de bien savoir ma situation et de juger de mes compétences.

 

Espérant que vous pourrez quelque chose pour moi, veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Signature :

 

 

 

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل