Demande de mutation par E-mails

 

Demande de Mutation envoyé Par E-mails

 

Demande de mutation

             Nom :
             Prénom :
             Agence :
             Succursale : 00
             Région :00


 Objet: Demande de mutation


 Messieurs ;

            Par la présente, j'ai l'honneur de vous soumettre ma demande de mutation pour agent de crédit à l’agence ……, ou bien autre agence à Marrakech centre, suite  a des obligations familiales (Mariage).

            Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir faire le nécessaire pour permettre le bon déroulement de cette demande.

            Et, je reste à votre disposition pour tout échange sur ce point.

            Dans l'attente, je vous prie de croire, Messieurs, en l'expression de mes respectueuses salutations.

                             Signature :
                                                                                                                                                               

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل