Demande de majoration pour conjoint

 

 

 

………………. Le ……………       

                                   

         

De Mr …………………………

          Douar …………………….

          Maroc.

 

A Mr. Le Directeur de la Caisse Autonome Nationale de Sécurité Sociale dans les mines,

77 ,avenue de Ségur

75714 PARIS CEDEX 15

 France.

                                                                      

           

            Objet : Demande de Majoration pour conjoint à charge.

            Références : Retraite de CANSSM N° 0000000.

 

 

Mr. Directeur, j’ai  l’honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande concernant l’obtention de majoration pour mon conjoint à charge ……………..  née en……………… , sans profession.

 

Je vous remercie de bien vouloir considérer ma  demande de majoration pour conjoint à charge,  car j’en ai besoin pour améliorer mes conditions de vie et celles de ma famille, et de m’envoyer le formulaire nécessaire à compléter pour la demande citée ci-dessus.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

 

 

       Signé :

 

           

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل