Reçu pour solde de toute compte







RECU POUR  SOLDE DE TOUT COMPTE



Je soussigné  Mr…………….
Demeurant à ………………..

Reconnais avoir reçu de l’Association ………… un certificat de travail et pour solde de tout compte la somme de Mille Huit cent Cinquante  Dirhams (1 850.00DH).

En un virement tiré  à mon compte personnel N° ………………. ouvert chez la BP Agence …………., effectué sur le compte N° ……………, en paiement des salaires, accessoires de salaires, remboursements de frais et de toute indemnité, quelle qu’en soit la nature, qui m’étaient dus au titre de l’exécution et de la cessation de mon contrat de travail.

Le présent reçu pour solde de tout compte a été établi en double exemplaire dont l’un m’a été remis, et il pourra être dénoncé pendant un délai de deux mois à compter de ce jour.


Fait à ………………… en double exemplaire le ………………


Signature du salarié précédée de la mention.

« Lu et Approuvé ».



تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل