Demande de participation au Concours F.A 2017-2019


Demande de participation au Concours d'admission aux cycles des élèves officiers Forces Auxiliaires 2017-2019.

Demande de participation au Concours d'admission



A ………………….. Le: ..…/……/2017


Nom et Prénom: …………………………..……..
CIN:          …………………………..……..………

CNE: …………………………..……..…………………


Tél     :.........................................

Email       :......................................

Adresse:....................................





A Monsieur Le Général de Brigade Inspecteur des Forces Auxiliaires


Objet: Demande de participation au Concours d'admissionaux cycles des élèves officiers Forces Auxiliaires 2017-2019.



J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma candidature au d’accès à la formation des Officiers des F.A 2017-2019

option: …………………………….



Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis un jeune étudiant marocain, âgé de …… ans, et poursuivant mes études en 2 Bac ( 2016-2017) filière ……………………..

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Général, mes salutations les plus respectueuses.




Signé:

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

التزام بالتحمل العائلي

عقد اتفاق بناء منزل

نموذج رسالة الى السيد العامل